EDRF

EDRF
EDRF

Rookie du Rap bisontin, il commence en se produisant sur des scènes underground, dès l’âge de 14 ans. Passionné d’écriture, le jeune artiste audacieux a pu au fil du temps façonner un univers : sincère, profond et percutant. Un style authentique entre Tsr Crew, Josman et 13 Block, EDRF plane, s’affirme, crée et explose.
La détermination et l’ambition du rappeur, ont su marquer sa forte personnalité. Rêvant de tout prendre, il prépare actuellement la sortie d’un projet solo courant 2020, avec une musique résolument dans l’ère du temps, et un style personnel naviguant entre le rap Old-School et la Trap actuelle.
Membre du SLF Crew, collectif composé de trois jeunes rappeurs indépendants qui débordent d’inspiration. Ils ont eu la chance de réaliser de nombreuses premières parties d’artistes renommés dans le milieu du rap, tels que Josman, Big Flo et Oli, Alkpote ou même 404 Billy, et également de se voir programmés dans de gros événements, particulièrement au festival Détonation, et aux Inouïs du Printemps de Bourges, en ce début d’année 2020.

Accompagné de son « squad », EDRF ne manquera pas de vous surprendre avec toute l’énergie qu’il génère en concert.

Un petit aperçu de EDRF et son crew en live :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *